viernes, 11 de abril de 2014

Une super soirée




-          Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche ?
Pour commencer à faire cette tâche, j’ai vu toute l’information que notre professeur nous a envoyée. Comme cette information a été très claire j’ai compris tout rapidement. Après j’ai créé un groupe sur facebook pour réaliser la tâche. J’ai choisi ce lieu, Le Mont Saint-Michel parce que un professeur de français que j’ai eu m’a parlé de lui une fois.

J’ai invité tout le monde, mais seulement deux personnes ont répondu, Sofi et Andrea. Cette tâche devrait être faite par quatre personnes, mais nous sommes seulement trois, ce pour ça que j'ai commenté sur le groupe de facebook par si quelqu'un voudrais faire la tâche avec nous, mais personne a répondu. Pour cette raison cette tâche a été fait seulement par Sofi, Andrea et moi. Après chacune a proposé lieux où nous pouvions dormir, où nous pouvions dîner, quelle activité nous pouvions faire et nous arrivons à un accord pour choisir les lieux.

 
-          As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Le premier problème que j’ai trouvé pour faire cette tâche c’est qu’il nous manque un copain ou copine pour la faire. J'espère que cela ne suppose pas un problème.
Le deuxième problème c’est que je ne me rappelais pas comment est ce que je pouvais mettre le prezi sur le glog. Mais j’ai vu quelques vidéos sur youtube et j’ai solutionné ce problème.


-          Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
Il y a beaucoup de temps que je n’ai pas utilisé le vocabulaire relatif aux vêtements et au restaurant, mais grâce à cela je l’ai rappelé. Parce que pour choisir un menu je devrais savoir pourquoi il est formé.
Aussi j’ai révisé la géographie française.


-          Quel est ton avis général sur la tâche?
Je crois que l’objectif principal c’est travailler en groupe avec personnes que tu ne connais pas, et arriver à un accord pour faire la tâche. Je crois que je l’ai obtenu. Quand tu commences à travailler et à chercher information, tu n’es pas consciente de tout le vocabulaire que tu apprends, c’est après.

No hay comentarios:

Publicar un comentario