lunes, 21 de abril de 2014

Une section européenne



Je vais vous parler un peu de mon expérience. J’ai fait une section européenne quand j'étudiais au lycée de Teis, il y a dix ans plus ou moins. Je l’ai commence avec un petit groupe d'élèves quand j'étudiais le troisième année d'ESO je l’ai fait la pendant deux ans. Nous étudions une partie de la matière de biologie en français. Quand j'ai commencé en septembre j'ai pensé qu'étudier une partie des contenus de cette matière en français serais très difficile, mais ce n'a pas été très difficile grâce au bon travail réalisé par ma professeur de français et par ma professeur de biologie. Elles ont travaillé ensemble pour que tout irait bien. J'ai appris beaucoup de choses et tout cela sans me rendre compte. Mes copines et moi avons appendu beaucoup de vocabulaire. Je me rappelle d’une définition: la cellule c’est la partie plus petite des êtres vivantes… Cette a été une expérience très gratifiante, je la conseillerais à tout le monde.

No hay comentarios:

Publicar un comentario