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Comment
t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche ?
Le premier week-end que nous pouvions commencer à faire cette tâche,
j'ai reçu une invitation par « Facebook » (Judith l'a envoyé), pour
partager un appartement à Pau. Quand toutes les personnes avaient accepté de
vivre dans cet appartement, Judith a créé le Prezi.
Nous parlons dans un groupe de « Facebook », mais elles n'ont
pas coopéré beaucoup, et je m'ai stressé quand ils ne répondaient pas. Principalement
ici Judith et moi avons proposé les meubles. Quand nous avions les meubles, l'appartement
que nous avions choisi une autre personne l'a occupé et nous avons eu à choisir
l'autre.
Aujourd'hui c'est vendredi 21, et nous ont fini la tâche.
- As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Le premier problème que j’ai trouvé pour faire cette tâche c’est que les personnes ne le faisaient pas beaucoup de attention à « Facebook », et cela a provoqué que la tâche était lente.
Et le deuxième problème que j'ai trouvé c'est que nous avons eu à
changer d'appartement par ce qu’il a disparu de la web cette semaine.
- Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
Il fait beaucoup de temps que je n’ai pas utilisé le vocabulaire relatif à la maison, mais grâce à cela je l’ai rappelé et j’ai appris nouveau vocabulaire, parce que quand j’ai cherché quelques choses pour mettre dans la maison ou dans ma chambre j’ai eu lire les différentes parties de la page de Ikea.
J'ai aussi appris à utiliser ce nouveau programme, le «Prezi », et
je crois qu’il c’est plus facile que le glogster, mais je préfère le glogster.
- Quel est ton avis général sur la tâche?
Je crois que c’est une façon originale de travailler las parties de la maison et toutes les meubles.
Travailler avec personnes que tu ne connais pas c’est très compliqué
pour moi, et surtout parler seulement par « Facebook » et en
Français, parce que tu ne t’exprimes pas de la même façon.
Pourtant à mon avis cette c'est une tâche difficile.
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