miércoles, 29 de enero de 2014

TÂCHE 1. COUCOU C'EST MOI

Le glogster cette une chose nouvelle pour moi et je dois dire que cet un programme très intéressant et très amusant, bien que j’ai perdue beaucoup de temps pour que je ne le connaissait pas d’avant. J'ai commencé à écrire l'information qui m'intéressait après j'ai sélectionné les photos, et peu à peu j'ai mis toute l'information sur le glog. Comme point négative, le programme n’est pas français, c’est anglais ; il n’est pas très interactive et ce pour cette raison que j’ai recherché quelques vidéos sur internet. À mon avis, la tâche « Coucou, c’est moi » que j’ai fait, peut être très utile pour mes études et c’est une forme originale pour faire mes présentations. Une chose que m’a aidé beaucoup a été le group de « facebook », sur le quel j’ai répondu tous mes doutes. Finalement, et comme anecdote, quand j’ai vu tous les liens, dans lesquelles que je devrais entrer, j’ai pensé…mon dieu ! Quelle horreur! Mais je suis restée plus tranquille quand j’ai vu tous les parts.

No hay comentarios:

Publicar un comentario