miércoles, 19 de febrero de 2014

Tâche 2. Le portrait d'un inconnu

- Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche ?

Pour commencer à faire cette tâche, j’ai vu toute l’information que notre professeur nous a envoyé. Comme cette information a ètè très claire j’ai compris tout rapidement. Après j’ai parlé avec ma copine pour savoir qu’elle a compris tout et de forme individuelle nous commençons à faire chacune sa description. Nous avons envoyé nos descriptions par Facebook et après dans notre maison, nous avons commencé à dessiner. Mettre toute l’information sur le glog et sur le blog a été plus facile parce que je l’avais fait dans l’autre tâche.


- As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

Le premier problème que j’ai trouvé pour faire cette tâche c’est que je n’avais pas un copain pour la faire. Mais grâce à Facebook j’ai déjà un couple. Le deuxième problème c’est que je dessine très mal, mais j’ai fait un effort, et j’ai commencé à dessiner. J’espère que vous l’aimez.


- Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

Il y a beaucoup de temps que je n’ai pas utilisé le vocabulaire relatif à la description, mais grâce à cela je l’ai rappelé. Pour être enseignante à ces âges tu dois dessiner un peu bien, et il faut le pratiquer. Cette c’est une bonne façon!


 - Quel est ton avis général sur la tâche?

Je crois que c’est une façon originale de travailler la description et très amusante, mais comme je n’ai pas beaucoup de temps, pour moi c’est un peu stressant. Je suis sûre que je ferai cette tâche quand je travaille dans une école.

No hay comentarios:

Publicar un comentario