viernes, 24 de enero de 2014

Biographie



Je m’appelle Almudena et je suis née à Vigo il y a 24 ans à l’hôpital Xeral. Et il y a aussi 24 ans que j´habite á Chapela qui c’est à la banlieue de Vigo.

J´habite dans un appartement avec 4 personnes qui sont très importantes dans ma vie, mon grand-père, ma mère, mon père et ma sœur. Je ne m’oublie pas d’un petit membre de ma famille. Elle est Kitty, une petite yorkshire, elle a 3 ans. Je l’ai adoptée comme propose d’année nouvelle.

Ma famille et moi habitons dans un appartement à côte de la mer. J’aime ma chambre, si j’ouvre ma fenêtre je peux écouter le bruit de la mer et des oiseaux. Pour moi c’est fantastique.

Comme vous pouvez voir je suis une fille haute, mince, avec les cheveux raides et bruns. Je suis une fille sympathique,  amusante et très nerveuse.

Je n’aime pas faire du sport, je préfère faire les courses, sortir avec mes amies, voir un bon film avec ma famille et me promener avec ma chienne.

Il y a 4 ans que j’ai fini mes études, mais comme je n’ai pas de travail, je suis retournée à la université. Pour le soir, je donne des cours particuliers à quatre enfants et après je vais à la école de langues.

Je voudrais apprendre à jouer du piano, mais dans ce moment de ma vie je n’ai pas du temps.
Je aimerais apprendre à jouer du piano comme ma bonne amie Paula.

Au revoir. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario